ESPRIT ES TU LA ?


Il y a 2000 ans ou à peu près, les Celtes pensaient que le 31 octobre était le jour où les morts venaient sur terre visiter les vivants. Un peu plus tard, on s’est mis à se déguiser pour faire peur aux esprits en visite qui auraient eu de vilaines idées. Ces traditions se sont un peu perdues en chemin mais Halloween reste le jour idéal pour communiquer avec les morts…


« Les fantômes pourraient vous demander de l’aide »
Elle incite les lecteurs à utiliser leur téléphone portable pour enregistrer, filmer, prendre des photos de l’expérience. Elle leur dit: « Protégez votre propre énergie en vous entourant d’une lumière blanche. Comme chaque étranger, soyez prudent. Les fantômes peuvent être trompeurs. Rendez-vous compte qu’ils pourraient vous demander de l’aide. Restez calme. Mettez-vous à leur place: comment réagiriez-vous si, à chaque fois que vous vous approchiez de quelqu’un, la personne s’enfuyait en criant? »hahahahhouuuuuuuu….

« Brûlez de la sauge pour purifier l’espace »
Allumer une bougie et « nettoyer l’espace » avant et après l’expérience de spiritisme en faisant brûler de la sauge. Ce rituel permet de purifier un lieu, d’en chasser l’énergie négative. SEL NOIR RECOMMANDÉ également.
Autre petit truc: « Comprenez que tous les fantômes ne savent pas qu’ils sont morts. Si vous êtes celui qui doit annoncer son décès à un esprit, soyez doux et prêt à tout. »

Non au Ouija
Enfin, n’ayez pas peur. « Les fantômes se nourrissent de l’énergie des gens. » Elle dit encore d’oublier la planche d’Ouija, à moins de savoir exactement ce que l’on fait. « Vous ne savez pas qui vous allez inviter. Les entités négatives ne sont pas faciles à chasser. Ce sont des voleurs d’énergie et elles prendront la vôtre si vous les laissez faire. » Enfin, évitez d’aller tenter de ressusciter les morts dans les cimetières. C’est glauque. 

Alors, « Esprit, es-tu là ? et enfin attention on ne joue pas avec les esprits : danger , surtout pour voir ou essayer sans quelqu’un de qualifié et d’expérimenté …. alors esprit m’entends tu …

lauralys voyance tarologie , numerologie à partir de 35 euros la séance ….